Il y’a quelques semaines, j’ai été ravie d’apprendre que Women’ Secret réouvrait ses portes au Maroc ! J’ai toujours été ultra fan de cette marque qui propose à la fois de la lingerie sexy, des pyjamas fun mais aussi des basics ultra comfy le tout à un super rapport qualité prix !

Du coup, je suis allée faire un tour à la nouvelle boutique de l’enseigne au Morocco Mall et j’ai totalement craqué pour leur collection actuelle, couleurs pastel et imprimés romantiques côtoient une jolie sélection sexy d’articles pour Halloween. Vous y trouverez également un large choix dans la section Homewear avec toute une panoplie de pyjamas ultra cosy et de basics polyvalents. Mon coup de cœur ultime ? La collection vintage. Une ligne d’inspiration automnale aux jolis imprimés colorés et coupes très edgy.

 Pour célébrer l’ouverture de la boutique casablancaise au Morocco mall, je m’associe à la marque et je propose à l’une d’entre vous de remporter un joli ensemble de lingerie, un bon d’achat* de 500 dhs et une carte VIP valable trois mois qui vous accorde 20% sur l’ensemble de vos achats.

Pour participer, il vous suffit de liker et partager la photo mise en ligne ici , liker la page Women ‘ Secret Morocco   et de m’envoyer un mail à l’adresse suivante: fashionmintea@gmail.com avec comme objet la mention ” je participe”

Vous avez jusqu’au  samedi 29 octobre à minuit pour tenter votre chance, j’annoncerai le nom de la gagnante dimanche 30 Octobre.

Wish you luck!

 *bon d’achat valable uniquement pour la collection pyjamas hors soldes à consommer dans un délai de 3 mois