formule-e-pernod-ricardsife-elamine-bd-40

formule-e-pernod-ricardsife-elamine-bd-6

formule-e-pernod-ricardsife-elamine-bd-54formule-e-pernod-ricardsife-elamine-bd-70

formule-e-pernod-ricardsife-elamine-bd-65

formule-e-pernod-ricardsife-elamine-bd-15

formule-e-pernod-ricardsife-elamine-bd-5

formule-e-pernod-ricardsife-elamine-bd-80

Retour en photos sur ma super expérience Formula E avec Mumm Champagne lors de la COP 22 à Marrakech!

Une journée forte en émotions durant laquelle  j’ai eu la chance de rencontrer les acteurs de la Formula E ( comprenez le seul championnat au monde de course automobiles utilisant des véhicules propulsés par un moteur électrique), découvrir le monde passionnant de la course automobile, rencontrer Akon et passer une des plus belles soirées qui soit en présence de son Altesse Royale, le Prince Albert II de Monaco  rien que ça! 😉

C’est donc toute excitée que j’arrive aux abords de la course avec mon petit bracelet aux couleurs de Mumm. Une fois le barrage de l’entrée passé, je suis prise en charge par deux charmantes hôtesses qui me conduisent à ma petite voiturette ( Celles et ceux qui me suivent sur Snapchat, savent à quel point j’aime les voiturettes rides 😉 )  qui me dépose au Mumm Emotion Club. Un club éphémère très select installé pour l’occasion.Juste le temps d’aller rencontrer les pilotes de l’écurie Audi et leur souhaiter bonne chance avant de rejoindre les tribunes 5 étoiles du Emotion Club.

De là, j’entrevoie SAR le Prince Albert accompagné de Ségolène Royale qui saluent les pilotes avant le départ de la course. Ce qui m’ a beaucoup frappé, au delà de l’absence de bruit du fait des moteurs électriques , c’est la super ambiance dans les tribunes : champagne, petits fours, bonne musique et écran géant pour suivre la course de près! Tout était là pour passer un excellent moment.

Le soir, changement de décor pour la soirée de Gala de La Formule E en l’honneur de la fondation du Prince Albert II dont Mumm était également Sponsor. Smokings et robes longues étaient de mise pour une soirée placée sous le signe du glamour et du chic. Ventes au enchères, dîner marocain gastronomique d’exception en présence du Prince mais également de Alejandro Agag, fondateur de la Formula E, nous avons passé une soirée tout simplement féérique!