img_7459

img_7210

Aussi loin que je me souvienne, le dimanche a toujours été synonyme de cocooning, de longues préparations de masques maison avec ma mère ou avec mes cousines.

Dernièrement, je n’ai plus forcément le temps de préparer mes propres mixtures et trainer en pyjama des heures devant la télé mais j’aime toujours autant m’accorder une parenthèse bien-être, histoire de me retrouver et démarrer la semaine du bon pied.

Depuis quelques temps, je suis accro à la marque marocMaroc qui propose des produits naturels issus de la tradition des rituels de beauté marocains ancestraux . J’adore la texture de leur produits, le côté très oriental chic de leurs packagings et surtout la sensorialité de leurs textures.  Aujourd’hui, je vous parle de deux de mes produits préférés de la marque: La pâte détoxifiante gourmande pour le corps  “Miel d’Ambre ” et ” l’Huile Sublimante Pailletée à l’Or et l’Argan”.

Je suis folle de leur pâte détoxifiante, un soin exfoliant inspiré du savon noir combinant  l’huile d’argan régénérante, l’huile de sésame reconnue pour ses vertues nourissantes  et adoucissantes au miel et à la cire d’abeille. On y retrouve également des grains exfoliants naturels de sucre roux et de poudre d’écorce d’orange: un régal!

La texture ultra gourmande et nourrissante du gommage en fond un pur moment de plaisir. Comme après un bon hammam, ma peau est bien hydratée, lumineuse , ultra douce et sent bon le miel et l’ambre pendant des heures :)

Mon second produit coup de cœur de la marque?  L’huile sublimante pailletée à l’or et l’argan, une huile fondante très légère qui sent divinement bon!

 J’adore l’appliquer après le bain , elle donne tout de suite de la lumière à la peau et la sublime avec des reflets dorés . Son parfum délicat sent bon les nuits d’été ♡