Comme demain c’est le printemps, j’en profite pour vous parler de ma routine soin du moment et d’une super gamme de produits de beauté à laquelle je suis totalement accro :)  Absolution.
J’ai découvert cette gamme lors d’un voyage à Paris et j’ai tout de suite adoré le côté cocktails de bienfaits bio servis dans de jolis packaging minimalistes et chics.
L’esprit de la marque est simple: Apporter à notre peau tout ce dont elle a besoin en puisant dans la nature et rien que dans la nature les nutriments essentiels à celle-ci. Exit le paraben, les  colorants et  parfums de synthèse et à nous  les extraits de plantes, de fleurs sauvages et de minéraux ! 
Du bon et du bio en formule ultra concentrée, rien de tel pour refaire peau neuve.
Autre point super cool, le concept du Mix and Match ou l’art de concocter soi même son petit soin du jour ou du soir . Je trouve ça juste génial de pouvoir chaque jour s’adapter au besoin de sa peau et apporter une solution spécifique à celle-ci. En plus le packaging des produits permet de délivrer les doses exactes de produit à mélanger avec sa crème. Personnellement, j’ai craqué pour la crème du jour au thé vert que je mélange selon les jours à différents sérums : + énergie, +éclat ou encore  + controle qui prévient les imperfections, régule la sécrétion de sebum et purifie la peau grâce à des extraits d’arbres reconnus pour leurs vertues réparatrices par les Mayas :) Rien que ça. Il est tout à fait possible de mélanger la crème de jour à d’autres serums, ce que je fais parfois en utilisant le serum N3 de Codage qui sent divinement bon.
Le soir, j’utilise L’eau soir et matin à l’huile de noisette pour me démaquiller et j’applique ensuite mon produit préféré de la gamme à savoir l’huile Addiction, véritable bioconcentré de 27 huiles miraculeuses sur l’ensemble de mon visage et mon cou. Sa texture agréable et son odeur apaisante sont très vite addictives. Un Bonheur!
La bonne nouvelle c’est que la gamme est maintenant disponible au Maroc ici.