Dernièrement, j’ai eu l’occasion de tester en salon le tout nouveau soin d’exception signé Kérastase : Chronologiste .

Ayant toujours été grande fan des produits de la marque que je trouve très adaptés à mes cheveux, j’étais impatiente d’en savoir plus sur ce soin ultra exclusif  présenté par la marque  comme un condensé d’actifs précieux dans les plus hautes concentration jamais atteintes.

La première étape du rituel consiste en un gommage exfoliant du cheveu censé tonifier et détoxifier la fibre capillaire ainsi que le cuir chevelu. Pour appliquer le soin, le coiffeur procède à un massage revitalisant du cuir chevelu aidant à activer la microcirculation : un pur bonheur :)

Après ça il procède à un bain revitalisant , seconde étape du soin qui consiste en une action purifiante et nettoyante du cuir chevelu, et qui va venir  lisser la fibre capillaire.

Ensuite  vient le moment de l’application de la crème de régénération mélangée à un concentré vital de perles caviar sur l’ensemble de la chevelure de la racine aux pointes, suivi d’un massage “absolu” issu du protocole de soin Kérastase. Cette étape est censée transformer la fibre capillaire et régénérer le cuir chevelu.

Juste le temps que le traitement soit bien absorbé par le cheveu et hop c’est le moment de passer au bac pour rincer tout ça.

A la fin du soin, le coiffeur applique quelques gouttes de Parfum en huile, un parfum sublimant pour cheveux sans alcool qui sent bon  la rose de thé, le bois blond et le musc rien que ça.

Résultat? Des cheveux au top, brillants, bien nourris et qui sentent délicieusement bon !

Du coup, je suis repartie avec toute la gamme à utiliser chez soi :)