Pour celles qui me suivent déjà sur Instagram, vous savez à quel point je craque totalement pour ORMANA, marque de beauté à l’adn 100% marocain et aux vibes californiennes: bref, tout ce que j’aime. 

J’ai découvert la marque en novembre dernier, un peu avant d’aller visiter les locaux de cette dernière à Los Angeles. Là, j’ai rencontré la super team Ormana, l’univers boho luxe de la marque et les similitudes frappantes existant entre Palm Springs et Marrakech lors d’un weekend cocooning organisé par la marque.

De retour aux Maroc, j’ai pu me rendre dans la région d’Agadir où Ormana cultive en propre les plantes et ressources naturelles  comme l’argan et la figue de barbarie utilisées dans ses produits.  En visitant leur laboratoire sur place, j’ai été agréablement surprise par la technologie de pointe des process utilisés et le côté 100% bio des produits.

Aujourd’hui, je vous dévoile deux de mes produits préférés de la marque: le crème de nuit à l’huile de figue de barbarie et et le sérum visage.

Subtil mélange d’huile de figue de barbarie bio réputée pour ses propriétés hydratantes et antioxydantes inégalables et d’autres huiles précieuses comme l’huile d’argan, et les huiles de pépins de raisin et tournesol, elle est très agréable à appliquer. J’ai tout de suite craqué pour sa texture fondante et légère, son odeur délicate et son packaging ultra précieux, réel plaisir pour les yeux.

J’en applique une couche assez fine avant d’aller dormir et au réveil, la peau est beaucoup plus lumineuse, bien hydratée et pleine de vitalité. Quand je suis vraiment très fatiguée, que j’ai eu une grosse journée bien stressante, j’ajoute quelques goutes du sérum concentré d’huile de figue de barbarie, d’Aloé Vera et de pulpe de Baobab à ma crème de nuit.. Éclat et teint radieux garantis.

Astuce: Vous pouvez également  l’utiliser seul quand votre peau tiraille ou que vous en sentez le besoin. Personnellement, je m’en applique une couche épaisse quand je prend l’avion, c’est radical!

Pour celles qui le souhaitent, découvrez le site de la marque ici