img_7672

Version 2

img_7675

img_7725

img_7726

img_7708

 Aujourd’hui, je partage avec vous mon coup de cœur Bvlgari de la semaine: La collection B.Zéro 1.

En mai dernier, je vous parlais de la bague B.Zéro1 Perfect Mistake, déclinaison du modèle iconique de la marque. J’ai choisi de porter cette ligne, lors de notre séjour à Rome pour rendre hommage à cette très belle collection qui reprend les lignes circulaires du Colisée et célèbre la ville éternelle.  J’aime beaucoup l’idée de superposer deux colliers de la même ligne, l’un en or rose et platine l’autre en or rose, céramique blanche et diamants.

La bande à boucle centrale que l’on retrouve sur les bagues, pendentifs et boucles de la collection fait référence aux cercles d’or de la chaîne tubulaire flexible de la Tubogas : un design de la fin du XIXème siècle nommé d’après les tubes d’enroulement de la pompe à essence ou tuyau de gaz que Bvlgari a réintroduits dans l’esthétique de la joaillerie dans les années 40.

Elle est un symbole de l’éternel recommencement.

Ce jour là,  je portais un total look 70’s Üterque, des lunettes Ray-ban, un sac Serpenti et un ensemble( bague, boucles d’oreilles et pendentifs) B.Zero1 en or rose, céramique blanche et diamants que j’ai combiné a un pendentif B.Zero1 perfect mistake en platine et or rose le tout de chez Bvlgari