Dernières petites photos de mon  récent séjour  à Milan … Ville de la mode, mais aussi et surtout des bonnes tables !
Voici pour vous une petite hot liste de mes bons plans gourmands:
Pour un dîner romantique dans un cadre idyllique, je vous propose de tester la carte de Savini, table réputée nichée au cœur de la Galleria Vittorio Emanuele II.
Pour les mordus de bonnes glaces et douceurs en tout genre, je recommande Shockolat un petit café Cozy on l’on peut boire un chocolat chaud, grignoter un bout et surtout manger une glace. Et quelle glace! Si vous y allez, je vous conseille celle à la pistache, en plus de fondre dans la bouche, elle a un léger goût de noisette.. une pure tuerie! 
Pour un dîner convivial, comme à la maison et divinement bon, je recommande Bice. On y est très bien accueillis et on a du mal à partir tellement on s’y sent bien (mes coups de cœur de la carte: les  pappardelle al telefono  et le tiramisu maison). 
Pour un vrai Cappuccino, courrez chez  Torrefazione Moka Hodeidah à Magenta, vous pourrez même repartir avec du vrai café italien torréfié sur place. Pour un petit déjeuner royal, ou une escale shopping méritée dans l’après-midi faite un tour au Café Cova Via Montenapoleone,une des plus anciennes pâtisseries de la ville,  véritable institution ( le cadre est à couper le souffle). 
Comment penser à Milan et oublier l’Aperitivo ?
Celui du Bvlgari hôtel est parfait! Déguster des bouchées raffinées sous une verrière au coin d’une cheminée dans un palais datant du 18ème siècle et n’être entourée que de gens trop stylés,

c’est aussi ça Milan !