IMG_8667IMG_8961

IMG_8900IMG_8923IMG_8531

IMG_5875

Capture d’écran 2017-07-04 à 14.53.18

IMG_8685

IMG_9360

IMG_0815

IMG_2664

IMG_9214

CARTIERLA

Retour en photos sur mon dernier voyage à Los Angeles avec Cartier à l’occasion du retour de leur montre iconique, j’ai nommé La Panthère !

J’ai toujours eu un lien très particulier avec cette montre-bijou que ma mère ne quittait pas dans les années 90’s.  A la fois chic, élégante et intemporelle; elle pouvait tout aussi bien la porter avec un jeans et une chemise oversize empruntée à mon père que le soir avec un de ses caftans sophistiqués.

Alors quand j’ai appris que j’allais m’envoler avec la marque pour célébrer le retour de cette montre mythique qui plus est dans l’une de mes villes préférées à savoir Los Angeles, je vous laisse deviner mon niveau d’excitation.

Dès l’arrivée, nous avons été transportés dans l’univers Cartier ! Au programme? Cocktail de bienvenue au sein d’une maison juste incroyable – la Villa Goldstein – nichée dans les collines de Hollywood où j’ai pu croiser pratiquement tout mon feed Instagram.

Entre deux coupes de champagne, nous avons eu droit à une projection en avant-première du dernier film de Sofia Coppola mettant en scène La Femme Panthère à la fois élégante, sophistiquée, chic, glamour, tout en restant sexy, amusante et sûre d’elle. (pour voir la vidéo, c’est par ici)

Le lendemain, nous avons passé la journée à Malibu où nous avons pu shooter de très beaux clichés (que je partage avec vous dans mon prochain post) avant de rentrer nous préparer pour LA soirée de l’année!

20h30 : Nous arrivons aux Milk Studios à Los Angeles. Dès l’entrée, le ton est donné: je croise Ana Dello Russo et Kirsten Dunst au photocall – tout en faisant mine que tout cela est tout à fait normal.

Une fois à l’intérieur, j’ai été bluffée par la déco du lieu : palmiers grandeur nature dorés, boules à facettes très 80’s , étoiles qui scintillent au plafond et grooms Cartier nous accueillent tout sourire sur un fond de musique jazzy. Le clou de la soirée? La performance époustouflante d’Alicia Keys qui a mis le feu et déchaîné les passions!

Et comme si ce n’était pas assez, le lendemain de cet événement hors du temps nous avons eu droit à une surprise de taille! Direction l’aéroport de Santa Monica où nous avons embarqué à bord d’un hélicoptère pour un tour panoramique au-dessus de Los Angeles avant d’atterrir sur les collines de Malibu et y pique-niquer!  #Priceless

Dans mon prochain post, je partage avec vous les photos que nous avons prises à la Little Beach House à Malibu :)