IMG_6930

IMG_7002

IMG_6904

IMG_6977

IMG_6901

IMG_6923

Récemment, j’ai testé le nouveau soin Vinosource Caudalie au cosy boutique spa de la marque à Marrakech.

J’ai toujours aimé les produits Caudalie pour leur côté très nature ( composition sans paraben, sans colorant, jamais testé sur les animaux) mais aussi pour leur sensorialité. La texture des crèmes et leur odeur sont juste un bonheur!

 C’est donc ravie que j’arrive au joli boutique spa de l’enseigne pour tester le nouvelle gamme enrichie Vinosource.

La nouveauté? Une eau de raisin apaisante en atomiseur et 4 crèmes au packaging ultra cute adaptées à quatre types de peau :

 la Crème Sorbet hydratante pour les peaux sensibles, le Fluide matifiant hydratant pour les peaux mixtes, la Crème Velours Ultra Nourrissante pour les peaux très sèches et la Crème Fondante Nourrissante pour les peaux sèches.

Juste le temps de boire une infusion glacée au raisin dans le joli patio du spa et c’est parti pour une heure de cocooning intense.

Après m’avoir démaquillé, la praticienne a pu faire mon diagnostique de peau afin de choisir le soin adapté à celle-ci. Par la suite, j’ai eu droit à un gommage exfoliant et à un soin spécifique en quatre étapes.

Les plus? Le modelage du visage dynamisant au raisin, le massage des mains ou des pieds (au choix) pendant le temps de pose du masque et bien-sûr les brumes d’eau de raisin apaisante qui ponctuent les étapes du soin.

Résultat, je suis repartie avec un grand sourire sur le visage, un teint lumineux et une peau bien hydratée!

Pour celle qui sont à Marrakech, je vous invite à me rejoindre au Spa Caudalie 6 Rue de la Liberté demain samedi 28 mai à 17h30 pour découvrir la marque autour d’un cocktail. De jolis surprise et cadeaux vous y attendent.

See you tomorrow!