img_4161img_4106img_4214

img_4340

img_4159

img_4165

img_4157

img_4622

img_4546

sunkissed

14063992_829229020512702_8067885034857902850_nimg_4827-1

Aujourd’hui, je vous parle d’une de mes adresses coup de cœur: La Vila Bea, une jolie maison en bord de mer à Moulay Bousselham.

Nous y avons passé quelque jours le mois dernier et je suis littéralement tombée sous le charme de ce petit coin de Paradis

Dès l’arrivée, j’ai adoré l’architecture  et la décoration de la maison alliant  lignes épurées a un design très “Moroccan Pop”. Les meubles très 60’s 70’s, les carreaux de ciments aux motifs colorés au sol et sur les murs et surtout la vue imprenable que l’on a sur la mer vous donnent l’impression d’évoluer dans  un décor à la  Slim Aarons.

Nous avons été accueillis par  l’adorable Christine, qui après nous avoir fait visiter les lieux, nous a expliqué que parmi les activités que la Villa propose, nous pouvions réserver une sortie en barque avec un guide pour découvrir la réserve naturelle de Moulay Bousselham :)  Nous avons ensuite passé l’après-midi à la piscine chauffée de la Vila, avant d’aller contempler le magnifique coucher du sol depuis la terrasse qui surplombe la mer.

Durant ce séjour hors du temps j’ai adoré:

– Prendre le petit déjeuner face à la mer en écoutant le son des vagues

–  Les délicieux petits plats de Aicha, le chef de La Vila Bea concoctés à partir de produits bio de la région. Mention spéciale pour Les Calamars à la Plancha et la glace au gingembre maison et ses figues rôties.

-Le fait de se sentir comme à la maison, de pouvoir prendre un bon livre à la bibliothèque et le lire sur la terrasse en sirotant un thé, ou encore se matter un dvd au coin du feu.

– La balade en barque sur la lagune, découvrir grâce à Khalid notre guide toute la faune incroyable de la région : les crabes, les flamant roses, les oiseaux… et finir par un pique-nique improvisé sur la plage qu’il nous a secrètement organisé :)

-La gentillesse et la disponibilité de nos hôtes, qui ont fait de notre séjour un pur bonheur.

En tout cas, si vous pensez à aller à Moulay Bousselham, je vous conseille vivement La Vila Bea :)  J’espère moi-même y retourner très vite!