IMG_5712IMG_6339

IMG_5577IMG_6372 (1)

IMG_6548

IMG_6362IMG_6382IMG_6384IMG_5642IMG_6363IMG_6366

IMG_6381

 

Aujourd’hui, je partage avec vous le récit de mon super weekend  avec inwi à l’Atlas Essaouira & Spa dans le cadre de la campagne de réengagement que l’opérateur propose à ses clients fidèles.

Pour ceux qui ne le savent pas déjà, en ce moment, inwi offre à tous ses clients qui se réengagent un weekend de rêve dans l’un des hôtels 5* Atlas du royaume et ce, jusqu’au 15 février prochain. Non, non, vous ne rêvez pas : )

Du coup, je me suis associée à la marque pour vous proposer une jolie surprise dont je vous parle ce soir.

En attendant, je partage avec vous mon sublime séjour que j’ai  choisi de passer dans l’un des hôtels 5* partenaires de l’opération, j’ai nommé l’Atlas Essaouira & Spa. Un superbe hôtel qui se situe en front mer, les pieds dans l’eau.

J’ai toujours adoré Essaouira, ses façades blanches et bleues, sa médina authentique, son air marin iodé qui vous fouette le visage et ses jolies mouettes.

Du coup, comme cela faisait plus d’un an que je n’y avais pas été, c’était l’occasion idéale de m’y rendre.

Dès l’arrivée à l’hôtel, nous avons été chaleureusement accueillies par un personnel ultra dévoué et aux petits soins :) Verre de thé à la menthe, serviettes rafraichissantes et petits gâteaux nous ont été servis avant de nous accompagner à notre suite.

Juste le temps de remplir une ou deux formalités et nous voilà dans notre très belle et spacieuse suite à la vue imprenable sur la mer. Un vrai luxe surtout quand il fait beau en janvier!

Après avoir pris nos marques, nous avons décidé de manger au Seven, l’un des restaurants de l’hôtel qui se situe sur la plage. Là, nous avons eu droit un délicieux déjeuner sous une verrière donnant sur la mer. Gros coup de cœur pour la carte très raffinée et notamment pour la salade de gambas aux fleurs et la cassolette de saumon, Saint Pierre et homard à l’huile d’argan et citronnelle! Une vraie tuerie. Nous avons ensuite passé l’après-midi à flâner dans les ruelles de la Medina avant de rentrer dîner au Restaurant marocain de l’hôtel, le Safran.

Le lendemain, nous nous sommes réveillées tout en douceur, il pleuvait un peu. Du coup, nous avons décidé de booker un bon Spa à l’hôtel et profiter de notre jolie suite ultra douillette en mode cocooning.  Pour ma part, j’ai opté pour un  massage relaxant aux huiles essentiels de jasmin et de verveine: un pur moment de bonheur.

J’ai adoré cette petite parenthèse hors du temps qu’inwi et le groupe Atlas m’ont proposé de vivre et j’aimerai beaucoup à mon tour en collaboration avec eux vous proposer d’expérimenter  un inwi Luxury Weekend!

Aussi, ce soir je lancerai un jeu concours sur ma page Facebook qui permettra à 10 heureux gagnants de remporter un weekend pour 2 dans l’un des hôtels 5* Atlas du royaume!!!

Rendez vous donc ce soir sur la page Facebook du blog et bonne chance à toutes et à tous!